Concept & Présentation

Concept & Présentation

Il y a 25 ans, Eric Besson ouvre son établissement, Port St Etienne, à Toulouse. C’est aujourd’hui une table de référence, à la fois restaurant de standing et bar à huîtres, incontournable lorsqu’on parle produits de la mer.

Plusieurs espaces aux ambiances complémentaires, de la plus feutrée à la plus conviviale, selon votre envie. Côté bar, c’est un tourbillon de gaieté orchestré par Eric autour d’un verre de vin blanc et de tapas. L’occasion de découvrir le saumon fumé Maison, sélectionné et préparé par le maître des lieux.

Côté restaurant, une cuisine à la fois traditionnelle et inventive, qui privilégie la qualité et le respect des produits, sous la baguette de Jacques, chef étoilé et ancien collaborateur de Guy Savoy. En salle, Jean-Charles, le maître d’hôtel, vous accueille et saura faire de votre repas un moment unique. Quelques huîtres pour commencer ? Pas de problème, c’est aussi un écailler hors pair.

Côté Espace Fusion Food, nouveauté de la rentrée 2011, l’établissement propose une carte de woks et pâtes à prix doux, cuisinés devant vous par Aurélien, et à déguster sur place ou à emporter.

Pour accompagner votre repas, une sélection de vins de caractère. Et pour le terminer, les desserts entièrement Maison élaborés par Gianni, le maître pâtissier.

Une soudaine envie de coquillages ? Un dîner après votre spectacle à la Halle aux Grains ? Un plateau de fruits de mer ou un plat à emporter ? Vous serez toujours les bienvenus.

L'equipe du bistrot L'equipe du bistrot

agoranet