Actualités

Actualités

TVA à 5,5% : enfin !

Malgré quelques subventions sur les bas salaires qui vont disparaitre, une hausse exagérée  du coût des transports, l'augmentation des matières premières (légumes, épicerie, crèmerie...) et enfin pour finir une Criée au Poisson capricieuse avec des prix calqués sur les fréquentations saisonnières et sur les périodes de Fêtes, la baisse de la TVA, ne le cachons pas, va nous aider, voir nous sauver d'une situation économique désastreuse.

LA BONNE NOUVELLE !

Je m'engage solennellement à répercuter sur nos tarifs une baisse aux alentours de 10 % sur tous les produits manufacturés ou d'élevage en fonction de l'inflation à venir (prudence), je m'engage à améliorer le pouvoir d'achat de mes collaborateurs (mutuelle, épargne...), à modifier le prix du menu de midi ainsi que le "petit noir " et les eaux minérales.

En ce qui concerne les créations d'emploi, la baisse de fréquentation ne nous permet pas d'embaucher et faire des projets dans ce sens reste compliqué car il est difficile de se projeter en  2010. Sachez que je serai le  premier à investir, à embaucher, à construire dès que la situation économique le permettra.

Nous sommes aux prémices de la crise ou tout simplement de  " l'Euro crise ". Les modes de consommation ont évolué, le marché concurrentiel est en place, et je ne suis pas sûr qu'un euro par ci  deux euros par là de moins sur vos factures vous fassent consommer davantage.

La sinistrose plane, l'hiver a été long et les médias finissent d'enfoncer le clou, alors arrêtons de nous flageller, ouvrons les volets, l'été arrive, les vacances, le 13e mois, les résultats du Baccalauréat de nos enfants , Fêtons le, Fêtons les , changeons nous les idées Fêtons tout ce qui reste à fêter : les Mères, les Pères, et la République le 14 juillet ! Bref, vivons, profitons, nous sommes là pour vous préparer et animer tous ces instants. En espérant répondre à vos attentes, sachez que je tiendrai mes engagements à compter du  1er  JUILLET 2009

Eric BESSON

bar à huitre toulouse Réserver en ligne

agoranet